Pages

Monday, April 11, 2016

PDF Ebook L'écume des jours, by Boris Vian

PDF Ebook L'écume des jours, by Boris Vian

Pour se rendre compte que vous pensez du guide, l'analyse est le seul pour l'obtenir. Il sera différents si vous avez appris par d'autres personnes. Vérification par vous-même le guide de peut vous faire sentir vraiment satisfait, ainsi que l'amélioration du obtenir livre. Comme exemple, nous profère le L'écume Des Jours, By Boris Vian fantastique en tant que produit de lecture. Ce catalogue de guide fournit le point de vue pratique d'obtenir. Même si vous ne l'aimez pas lire beaucoup; vous devez lire cette publication peu importe.

L'écume des jours, by Boris Vian

L'écume des jours, by Boris Vian


L'écume des jours, by Boris Vian


PDF Ebook L'écume des jours, by Boris Vian

L'écume Des Jours, By Boris Vian . Vous rend beaucoup examen mieux. Qui prétend? Plusieurs mots sensibles affirment que la lecture, votre vie sera certainement beaucoup mieux. Pensez - vous que? Ouais, le prouver. Si vous avez besoin de lire pour confirmer les mots intelligents, vous pouvez voir cette page web complètement le livre L'écume Des Jours, By Boris Vian. Ceci est le site qui fournira tous les livres que peut - être vous avez besoin. Sont les compilations du livre qui vous fera sentir vraiment intéressé à lire? L' un d'eux ci - dessous est le L'écume Des Jours, By Boris Vian que nous allons certainement proposer.

Nous savons que vous êtes plus adepte de l'auteur de cette publication. Ainsi, il ne sera pas pire pour vous de choisir comme recommandation. L'écume Des Jours, By Boris Vian, comme l'un des livres essentiels à lire peuvent être pris en considération comme une publication qui vous offre quelque chose recommandée. Vous pouvez prendre le sujet comparable de divers autres livres, mais celui qui peut vous fournir une meilleure perception est cette publication. Ce problème vous vraiment influencer le choix d'offrir confiance.

À l'heure actuelle, vous pouvez trouver plus de temps inestimable d'investir pour cette précieuse publication. La lecture de cette publication vous mènera à ouvrir un globe flambant neuf qui vient pour obtenir beaucoup quelque chose de précieux et utile. L'écume Des Jours, By Boris Vian est juste l'une des collections de livres dans les listes de site Web. Vous pouvez localiser les données douces basées sur le lien web que nous affichons. Lorsque vous avez besoin meilleure idée de vérifier référence, choisissez ce livre dès que possible. Nous avons cette publication en plus pour fournir le livre afin de conseiller supplémentaire.

Vous pouvez transformer votre esprit pour être mieux après l'obtention des ressources de certaines données. Mais quand vous avez les sources de cette publication, vous pouvez prendre la façon dont diverses ce point de vue de la publication des autres. Ouais, c'est ce que vous vous sentez vraiment terminé pour surmonter la fonction des ressources. L'écume Des Jours, By Boris Vian devient une recommandation qui prévoit la présence de nouvelles informations et des suggestions. À l'heure actuelle, votre temps est pour obtenir plus rapide Guide. Ce livre est-il le besoin que vous maintenant!

L'écume des jours, by Boris Vian

Détails sur le produit

Poche: 350 pages

Editeur : Le Livre de Poche; Édition : Le livre de poche N°14087 (juin 2014)

Collection : Littérature & Documents

Langue : Français

ISBN-10: 2253140872

ISBN-13: 978-2253140870

Dimensions du produit:

10,9 x 2 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

162 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

868 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Abonnée Amazon prime, j'ai commandé ce livre car j'en avais entendu parler depuis longtemps.J'ai eu du mal au début mais une fois dedans je me suis laissé transporté par cette satire dont Boris Vian a le secret !La société est dépeinte dans ses sujets sérieux mais avec cet humour et cette poésie que Boris Vian sait manier avec délicatesse !A recommander même si on est pas fan !Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ça serait très sympa :-)

C'est LE roman incontournable de Boris Vian, mais il faut savoir que s'il vous touche, il sera presque insupportable. Après une première lecture, il m'a fallu trente ans pour trouver le courage de le relire. A la fois surréaliste et porteur d'émotion pure, on ne risque pas de l'oublier (par contre, oubliez le film qui en a été tiré et lisez le livre).

Mon fils a lu ce livre à la demande de son prof de français de 3ème, et malgré son peu d'appétit pour la lecture il a adoré !Pour être honnête, les 50 premières pages ont été laborieuses, il n'arrivait pas à entrer dans l'histoire, à visionner l'univers créé ici par Boris Vian dans ce qui est l'un de ses romans les plus oniriques et originaux, et, s'il comprenait les émois qui se profilaient, il ne parvenait pas à les intérioriser.Puis le déclic est venu, il s'est mis à dévorer le livre, et l'a même relu ensuite sans rechigner. Le destin funeste de l'héroïne lui a paru "horrible", il en parle avec émotion et veut aller voir le film... bref, une réussite pour ce non-lecteur invétéré !

J'ai voulu le lire car il fait partie des classiques de la littérature française, mais il m'a franchement ennuyée. Je n'aime pas les délires de ce genre (je n'aime pas Ionesco non plus, c'est le même genre).Mais ce n'est pas un mauvais roman pour autant. C'est assez rapide à lire et les personnages sont attachants.C'est juste que, pour mes goûts, c'était un peu too much.Comme le disait quelqu'un dans les commentaires, je pense aussi que ce livre est plus adapté à des lecteurs jeunes, à l'imagination un peu loufoque. Si on est plutôt du genre à aimer Shakespeare ou Stendhal, on risque d'être un peu décontenancé, voire déçu.

UN LIVRE QUE J'AVAIS LU LORSQUE J'ETAIS JEUNE FILLE, JE L'AI REDECOUVERT AVEC UNE VISION PLUS NETTE DE LA VIE ET IL M'A BOULEVERSE....IL Y REGNE UNE DOUCE FOLIE, DE LA FEERIE, DE LA FANTAISIE, DU BURLESQUE....ON SE CROIRAIT PARFOIS DANS UN VIEUX DISNEY... C'EST TENDRE ET DUR SOUS LA DENT CAR ON Y TRAITE DE SUJET COMME LA MALADIE OU LA MORT...MAIS AUSSI ET SURTOUT DE L'AMOUR DES HOMMES ET DE LA MUSIQUE DES NOIRS, DANS LES MOMENTS OU ILS N'AVAIENT PAS LEUR PLACE DANS LA SOCIETE DES HUMAINS. ALORS LEURS DOIGTS EFFLEURAIENT LES TOUCHES NOIRES ET BLANCHES ET LEURS BOUCHES SOUFFLAIENT UN AIR LIBERATEUR... " LE JAZZ "

Un classique en poche. Incontournable Boris Vian dans toute bibliothèque qui se respecte !Blague à part, c'est un livre décoiffant et loufoque. À lire absolument.

Un superbe livre bien écrit avec son côté surréaliste, improbable et touchant.C'est le premier livre de Boris Vian que je lis et je trouve une bonne entrée en matière.

Je précise tout d'abord que je laisse le commentaire pour la version audiolib du livre lue par Arthur H, étant donné qu'Amazon ne sépare pas les avis !J'adore ce livre et voulais me replonger dans l'univers étrange de M. Vian ! J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écouter même si je dois émettre une petite réserve.En effet, la lecture d'Arthur H est assez déstabilisante. On se demande en effet s'il comprend bien ce qu'il lit, et on a donc à notre tour des doutes sur le sens des phrases. Même si son timbre de voix jazzy colle bien à l'univers, son ton monocorde ne donne pas assez de relief au récit.Je suis très "client" des livres audio, et en définitive je me rends compte que bien d'autres lecteurs (Eric Herson-Macarel, Michel Raimbault ...) parviennent à nous plonger complètement dans les histoires.Je conseille donc vivement (ce que je ferai sans faute dans le futur) de privilégier la bonne vieille lecture de ce chef-d'oeuvre intemporel !

L'écume des jours, by Boris Vian PDF
L'écume des jours, by Boris Vian EPub
L'écume des jours, by Boris Vian Doc
L'écume des jours, by Boris Vian iBooks
L'écume des jours, by Boris Vian rtf
L'écume des jours, by Boris Vian Mobipocket
L'écume des jours, by Boris Vian Kindle

L'écume des jours, by Boris Vian PDF

L'écume des jours, by Boris Vian PDF

L'écume des jours, by Boris Vian PDF
L'écume des jours, by Boris Vian PDF

No comments:
Write comments

Recommended Posts × +